Łyk wiedzy. Czasem gorzki.

Dokumenty, koncerty i ciekawostki z YouTube — bez przewijania, bez śmieci. Tylko to, co warto obejrzeć.

Gorzkie Groszki — ilustracja

Beethoven : Concerto pour piano n° 1 – Martha Argerich à Hambourg – europiano – ARTE Concert

Martha Argerich se produit dans le Concerto pour piano n° 1 de Beethoven, avec l’Orchestre symphonique de Hambourg. La pianiste argentine et l’Orchestre symphonique de Hambourg ont noué des liens artistiques si forts qu’ils ont fondé le Martha Argerich Festival, qui les réunit chaque année depuis 2018 à la Laeiszhalle, là-même où la „tigresse” fit ses débuts sur le Vieux Continent, à 17 ans. Celle qui a fêté en juin son 85e anniversaire interprète leConcerto pour piano n° 1 de Beethoven,en lieu

Odkryj więcej z Kamil Wojciechowski Hrubieszów

Zasubskrybuj już teraz, aby czytać dalej i uzyskać dostęp do pełnego archiwum.

Czytaj dalej