Martha Argerich se produit dans le Concerto pour piano n° 1 de Beethoven, avec l’Orchestre symphonique de Hambourg. La pianiste argentine et l’Orchestre symphonique de Hambourg ont noué des liens artistiques si forts qu’ils ont fondé le Martha Argerich Festival, qui les réunit chaque année depuis 2018 à la Laeiszhalle, là-même où la „tigresse” fit ses débuts sur le Vieux Continent, à 17 ans. Celle qui a fêté en juin son 85e anniversaire interprète leConcerto pour piano n° 1 de Beethoven,en lieu
